Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
11 novembre 2011

Beautiful girl

Comme vous le savez déjà, je rêve un jour de pouvoir faire des pages comme Muriel.

Muriel a eu la gentillesse de me parler des modes de fusions et en googlant, j'ai trouvé un p'tit tuto expliquant ces modes.  En gossant avec, j'en suis arrivée à ceci:

beautiful_girl___kit_de_Therese_Rydsr_m2

C'est de loin de ressembler à une page de Muriel, mais j'ai bien l'intention d'essayer à nouveau!  Vous en passez quoi comme première??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout comme toi, je reve de faire une page comme elle. Je suis fan de ce qu'elle fait. J'ai d'ailleurs fait une page cet apm, mais c'est pas encore gagné ;)<br /> Toi, et bien oui, bravo, je vois que tu as bien avancé ! Peut etre arriver à donner plus de contrast, et faire plus d'incrustation encore.<br /> En tout cas, bien joué ! elle est belle ta fille...
S
Avec un sourire aussi radieux, ta page ne pouvait pas être ratée. <br /> Je vois que tu fais de gros progrès, vraiment !<br /> Superbe page ;-))
Publicité