Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
28 juillet 2012

Rien depuis le 28 mai

humm... ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici!  Merci Ella de prendre de mes nouvelles.  Depuis que le soleil s'est pointé le bout du nez, le scrap a malheureusement pris le champ :-).  Je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai ouvert Photoshop :-)

Étant de passage ici, aussi bien vous montrer mes dernières pages... elles date d'il y a bien longtemps, cependant...

 

1er juin you-are-my-sunshine---kit-fleur-de-sel-de-joey

kit Fleur de sel de Joey

 

8 juin You---template-Coco-kit-violet-and-lily-de-Carole-Créations

Template de Cocotounette

Kit violet and lily de Carole Créations

 

9 juin Just-a-smile---kit-de-joey

Kit: Just a smile de Joey

 

16 juin beautiful---kit-spring-blossom-de-Carole-Créations,-basé-sur-un-template-de-mturnidge

Kit Spring Blossom de Carole Créations

basé sur un template de mturnidge

 

18 juin Prendre-plaisir-des-simples-choses-de-la-vie-kit-soleil-d-ete-de-joey

Kit Soleil d'été de Joey

Template de Joey également

18 juin Sweetness---kit-soleil-dété-deJoey

Kit Soleil d'été de Joey

 

Beautiful---template-BragBook-et-kit-l'escale-graphique-chez-publiscrap

Template de Bragbook

Kit l'escale graphique chez Publiscrap

 

happy-girl

je ne me souviens plus d'où viennent les brushes

you-are-my-everything---kit-bouquet-de-couleurs-de-Joey-et-template-de-Joey

Kit Bouquet de couleurs de Joey

Template de Joey

 

Et voila, c'est tout!  Je vous reviens quand l'été sera terminé - je préfère le beau soleil et ma p'tite famille à mon ordinateur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, que deviens tu, dis ? est ce que tout va bien ?
S
A quand de nouvelles pages ?? Tu es en mode hibernation ???<br /> <br /> Je rejoins France dans son commentaire, reviens Donna !!!!!
E
allez, allez...il faut que tu reviennes pas ici plus souvent.....;)<br /> <br /> gros bisous et merci encore de tes gentils comm laissés sur mon petit blog !
E
et deja un mois que tu n'es pas revenue ici ;)) Oui je te comprends, il y a un temps à tout, et tu as bien raison de profiter de ta famille. Mais avec la rentrée, peut etre vas tu reprendre un peu le scrap ? d'ailleurs, la rentrée scolaire est deja passée ou pas chez vous ?<br /> <br /> biz biz
B
Contente de savoir que tu n'as pas complètement délaissé le scrap...ce serait vraiment dommage de ne plus voir tes belles pages. Je te comprends,...il y a des activités pour chaque saison, et quand il fait beau on est tellement bien dehors à profiter du soleil, de ses enfants et amis...À bientôt. Natacha
Publicité