Le scrap d'Ykha

jeudi 16 octobre 2014

Je suis toujours en vie :)

28 juillet 2012...la dernière fois que je suis passée par ici....ouf ça fait longtemps!!! 

Merci Ella de prendre de mes nouvelles!  Je ne manque jamais de passer sur ton blog à chaque post (merci Feedly de me dire quand un post est ajouté aux blogs que je "follow"), mais je suis coupable de ne pas toujours (voir jamais) laisser de commentaires :(. 

Muriel et Natacha, merci à vous également... j'ai du manquer vos messages... Muriel, nous sommes dûes pour notre email annuel :) et Natacha, et bien on se "voit" un peu sur Facebook :)

Tout va bien ici.  La vie est juste bien occupée :)  J'ai complètement abandonné le scrap.  J'ai pas fait une page depuis 2012... me contentant de "petites mises en page" pour les cartes d'invitation de fêtes des enfants.   Je fais maintenant un peu de photos et d'éditage de photos, alors je n'ai pas abandonné photoshop et lightroom complètement ;). 

Parlant photos, voici les dernières que j'ai prises de ma famille le weekend dernier.  Nous avons un superbe automne cette année et nous en avons profité ce weekend :)

2DM_8330 editee

2DM_8332 editee

2DM_8336 editee

 

2DM_8353 editee

2DM_8359 editee

2DM_8365 editee

2DM_8379 editee

2DM_8381 editee

 

2DM_8405 editee

2DM_8409 editee

2DM_8417 editee

2DM_8430 editee

2DM_8438 editee

2DM_8467 editee

2DM_8470-editee

2DM_8479-editee

Comme vous pouvez le voir, les enfants ont bien grandit depuis la dernière fois :).

On se reparle bientôt... j'espère!

Posté par Ykha à 06:50 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 28 juillet 2012

Rien depuis le 28 mai

humm... ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici!  Merci Ella de prendre de mes nouvelles.  Depuis que le soleil s'est pointé le bout du nez, le scrap a malheureusement pris le champ :-).  Je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai ouvert Photoshop :-)

Étant de passage ici, aussi bien vous montrer mes dernières pages... elles date d'il y a bien longtemps, cependant...

 

1er juin you-are-my-sunshine---kit-fleur-de-sel-de-joey

kit Fleur de sel de Joey

 

8 juin You---template-Coco-kit-violet-and-lily-de-Carole-Créations

Template de Cocotounette

Kit violet and lily de Carole Créations

 

9 juin Just-a-smile---kit-de-joey

Kit: Just a smile de Joey

 

16 juin beautiful---kit-spring-blossom-de-Carole-Créations,-basé-sur-un-template-de-mturnidge

Kit Spring Blossom de Carole Créations

basé sur un template de mturnidge

 

18 juin Prendre-plaisir-des-simples-choses-de-la-vie-kit-soleil-d-ete-de-joey

Kit Soleil d'été de Joey

Template de Joey également

18 juin Sweetness---kit-soleil-dété-deJoey

Kit Soleil d'été de Joey

 

Beautiful---template-BragBook-et-kit-l'escale-graphique-chez-publiscrap

Template de Bragbook

Kit l'escale graphique chez Publiscrap

 

happy-girl

je ne me souviens plus d'où viennent les brushes

you-are-my-everything---kit-bouquet-de-couleurs-de-Joey-et-template-de-Joey

Kit Bouquet de couleurs de Joey

Template de Joey

 

Et voila, c'est tout!  Je vous reviens quand l'été sera terminé - je préfère le beau soleil et ma p'tite famille à mon ordinateur ;-)

Posté par Ykha à 08:26 AM - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 28 mai 2012

A moment in life de Joey

Voici le dernier kit de Joey.

120420121840371566

C'est une pure merveille.... j'en ai fait 3 (euh non, 4) pages avec!

28_mai_dp

28_mai_Profiter_de_ce_moment___gauche___template_de_joey_et_kit_a_moment_in_life_de_joey

 

28_mai_Profiter_de_ce_moment___droite___template_de_joey_et_kit_a_moment_in_life_de_joey

 

28_mai_Template_52_by_Ruebchensmum__kit_a_moment_in_life_de_joey

template de Ruebchensmum

 

28_mai_kit_a_moment_in_life_de_joey__template_d_Ella

template d'Ella

Posté par Ykha à 08:10 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 26 mai 2012

Une 2e page toute simple

Je suis d'humeur bien C&S...

Parlee_Beach

Posté par Ykha à 03:06 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]

You are so precious

Une petite page juste pour le fun...

You_are_so_precious

Posté par Ykha à 07:29 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 25 mai 2012

Toujours vivante

Eh oui, je suis toujours vivante ( :0) ), mais pas très présente ici ou dans le monde du scrap.  Le temps me manque... l'envi aussi...  Le beau temps semble être arrivé (j'ose pas le dire trop fort, de peur de lui faire prendre le large - lol).  Nous passons beaucoup de temps dehors à essayer d'embellir notre cour et j'ai bien peur d'avoir perdu la bataille avec les pissenlits

1DM_3417

(mais la photo est toute de même belle - lol)

 

Aussi, cette semaine, j'ai pris la décision de faire du jogging régulièrement... en vue de faire une course 5km cet été - on verra bien si je tiendrai longtemps! (c'est plutôt mon genre d'entreprendre ce genre de défi et abandonner au bout de quelques jours...)

 

Voici quelques pages... en retard (comme toujours) pour mes CT.

The life in Pink - de Joey

pb0512_Joey_thelifeinpink_elements_preview

21_mai_Life_is_simple___kit_the_life_in_pink_de_joey_et_template_de_coco

template de Cocotounette

 

Template de Bouille, en freebie sur son blog

Bouille_Template29_freebie_preview

21_mai_Un_air_de_famille___template_de_Bouille_et_kit_Bruissement_en_famille_d_ACO

kit Bruissement de famille d'ACO

 

Et finalement, Petites mains d'artiste de Laurence Design

previe25

24_mai_petites_mains_de_f_e_de_Laurence_Design_avec_template_de_coco

Template de Cocotounette

24_mai_Love___kit_petites_mains_d_artistes_de_Laurence_Design_et_template_de_Soco

Template de Soco

Posté par Ykha à 08:31 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 mai 2012

Les Dunes

Une petite page toute simple... sur la vue magnifique que nous avions cet après-midi

Dunes-Bouctouche---Template_2_N@te

template de N@te

Posté par Ykha à 07:18 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]

Template de Laurence Design

Avec du retard, voici une page faite à partir template de Laurence Design

previe22

23 avril I-just-love-to-be-loved---Template-de-Laurence-Design,-kit-paques-d'Ange

kit Pâques d'Ange

Posté par Ykha à 04:02 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 21 avril 2012

Templates chez Bouille

Voici le dernier pack de templates chez Bouille

Bouille_templates fbfan_pack1_freebie_preview

Et voici une page avec l'un de ces templates

The-big-thing---template-de-Bouille,-kit-lime-ish-d'Anita-et-WA-de-KK

kit Lime-ish d'Anita

WA de KK

Posté par Ykha à 09:00 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 12 avril 2012

Happy-Feast-of-Easter

Et maintenant, au tour de Laurence Design - Happy Feast of Easter, sorti hier (je pense)

previe19

et ma petite page, bien simple

Beautiful---kit-Happy-Feast-of-Easter-by-LaurenceDesigns_papers-(2)

Posté par Ykha à 07:23 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

Zoom

Le dernier kit de Carole Création - Zoom.  Un merveilleux kit bien C&S

carol121

Mes 2 pages:

3 avril Favorite photo - kit zoon de carole créations

 

3 avril photo pose - kit zoom de Carole créations et template deTatianou

template de Tatianou

Posté par Ykha à 07:20 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

All about me

Un autre kit de Joey - All about me

120307044009378371

et ma page:

my-girl---kit-all-about-me-de-Joey-et-template-de-EudoraDesigns

template d'Eudora Design

 

bah, mess ombres sont trop fortes (j'ai utilisé les ombres offertes avec le template)... j'ai pas envie de refaire ;-D

Posté par Ykha à 07:18 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

Make your Story

Vous devez bien me connaître par asteur - je suis toujours en retard pour la sortie de mes CT.

Voici donc, humm... un des derniers kits de Joey (je ne sais plus combien de retard j'ai!!) - Make your Story

120222091750896563

et ma petite page

15 mars Imagination - kit make your story de joey

Posté par Ykha à 07:15 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 31 mars 2012

Tutti Fruiti

Avec (encore) bien de retard... le dernier kit de Laurence Design

previe17

et mes pages

22 mars mini kit laurence template de coco

template de Cocotounette

22 mars Ton sourire - mini kit laurencedesigns

Posté par Ykha à 08:50 AM - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 14 mars 2012

Sonorite Jaune

Voici le dernier kit d'AliceB - Sonorite Jaune (qui est sorti depuis la semaine passée)

aliceb12

et ma DP page

DP

en détails...

9_mars_Best_Choice___AB_SonoriteJ

9_mars_best_choice_droite

Posté par Ykha à 08:58 AM - Commentaires [4] - Permalien [#]

Cosy & Sweet Home

Voici le dernier kit de Cocotounette - Cose & Sweet home

cn_cos10

et ma p'tite page

14_mars_Home_is_where_the_love_is___kit_de_coco_2

Posté par Ykha à 07:28 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]

Flo... by feelings de Laurence Design

Voici le dernier kit de Laurence Design

9c0d90567189d35227f3f6673ccec0be

et mes 2 pages

12_mars_L_instant_unique___kit_for_Flo_de_Laurence_et_template_de_Coco

template de Cocotounette

12_mars_Mon_bonheur_c_est_de_te_voir_sourir___kit_pour_flo_de_Laurence_Design

 

Posté par Ykha à 07:22 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 9 mars 2012

Les joies de l'enfance

Et maintenant, le dernier kit de Laurence Design (une collab avec Chouk)

previ217

You___collab_chouk_laurence_by_LaurenceDesigns

Posté par Ykha à 08:47 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]

Template chez Bouille

Encore un magnifique template disponible chez Bouille

Bouille_template23_freebie_preview

The_things_you_do___Bouille_Template23__kit_Adore_de_Karla_Dudley

Kit Adore de Karla Dudley

Posté par Ykha à 08:45 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]

Parisienne

Le dernier kit de Carole Créations

carol124

et ma petite page

pretty___kit_parisienne_de_carole_cr_ations_et_template_de_Roadside_Design

Posté par Ykha à 08:43 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]