Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
10 novembre 2011

Nouvelle CT (Guest) et Kiss me

Laurence Design m'a fait le grand honneur de m'accepter dans sa CT en tant que Guest.  J'en suis super excitée, car j'aime beaucoup de que fait Laurence.  Étant donné que mes débuts avec cette nouvelle équipe se sont fait cette semaine seulement, je n'ai pas eu le temps de tester grand chose.  Mais je voulais quand même vous parler de son dernier kit - Kiss Me.

822b8a510e1e2732efaf1fe53e109300

 

Sur ce, je vous souhaite un bon restant de soirée.  Ici, mes beaux-parents ont pris les enfants pour ce long weekend (Merci beau-papa et belle-maman!!!) Je vais en profiter pour scrapper et faire les petites commissions/tâches que nous n'arrivons jamais à faire avec les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité