Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
11 novembre 2011

You are so special to me - prise 2

Vous vous souvenez de mes tentatives pour faire une page comme Muriel (on dirait bien que je m'acharne sur Muriel aujourd'hui, hein?  Mais que voulez vous... elle est tellement bonne!!!)

You_are_so_special_to_me___papier_kit_Lilas_Summer_colors_papier__2_

 

Et bien, avec mes nouvelles connaissances de blendings, j'ai voulu testé à nouveau.  Voici le résultat:

You_are_so_special_to_me__prise_2

Un peu mieux, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha oui, jolie essai, ca rend bien !
S
Donna, superbe !<br /> Je préfère la seconde version... même si la première était déjà très réussie.<br /> Je préfère le "cadrage" que tu as utilisé sur ce blending. Il aurait été dommage de ne pas voir ce que fait 'tit Charles. On ne pouvait pas se douter qu'il avait ramassé une brassée de feuilles mortes.<br /> J'ai hâte de voir la suite de tes essais ma chère !<br /> <br /> Tu me fais toujours rougir autant !! :D
Publicité