Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
28 mai 2012

A moment in life de Joey

Voici le dernier kit de Joey.

120420121840371566

C'est une pure merveille.... j'en ai fait 3 (euh non, 4) pages avec!

28_mai_dp

28_mai_Profiter_de_ce_moment___gauche___template_de_joey_et_kit_a_moment_in_life_de_joey

 

28_mai_Profiter_de_ce_moment___droite___template_de_joey_et_kit_a_moment_in_life_de_joey

 

28_mai_Template_52_by_Ruebchensmum__kit_a_moment_in_life_de_joey

template de Ruebchensmum

 

28_mai_kit_a_moment_in_life_de_joey__template_d_Ella

template d'Ella

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou...on en te vois plus ici...est ce que tout va bien ?<br /> <br /> es tu en congés ?
S
J'adore la bouille et le sourire de Charles.<br /> <br /> Ces pages sont superbes ! J'aime tout particulièrement la dernière avec cette touche d'orange qui donne du peps à ta page.
E
quelle bouille ton petit chenapan !! j'aime bcp ta 1ere DP !<br /> <br /> excuse moi d'etre moins présente sur ton blog (comme sur ceux des autres d'ailleurs) mais c'est vrai qu'en ce moment le planning est super chargé entre le boulot et les activités extra-scolaires de fin d'année...<br /> <br /> comment vas tu ? et quand sont tes prochaines vacances ?
Publicité