Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
30 juillet 2011

5e anniversaire chez Pickleberrypop

C'est le 5e anniversaire de la boutique Pickleberrypop et Joey vous a préparé un superbe Jollibag comprenant plein de p'tits trésors.  Allez-vite vous le procurer... il en vaut la peine.

joey_Lollybag2011_preview_01

En attendant, voici quelques pages faites avec...

make_the_most_of_this_moment___template_de_joey_et_kit_pause_tendresse_de_joey

Mon_petit_bonheur___template_de_joey__kit_fait_de_beaux_r_ves

Plage___joey_template2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme Ella , j'ai un gros coup de coeur pour ta dernière page , j'adore le traitement des photos et je vais lifter cette page pour des photos de mon petit-fils !
E
ta derniere page est ma préférée je crois, avec les super photo prises au bord de la mer !
Publicité