Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
30 juillet 2011

des pages

J'ai trouvé plein de pages qui sont rester sur mon disque dur.  Me connaissant, j'ai du manqué la sortie des kits - alors je m'excuse auprès de mes CT.

Maintenant, j'espère juste me souvenir des crédits... :)

eve_faces

template d'Alice B

happy_birthday___kit_birthday_boy_de_carole_creations

kit Birthday Boy de Carole Créations

life_is_sweet___kit_lollipop_de_joey__template_de_zizzazi_et_wa_bas__de_sue_cummings

kit lollipop de joey, template de zizzazi et wa basé de sue cummings

Love___template_coco__kit_on_connait_la_chanson_de_Alice_B

template de cocotounette, kit on connait la chanson de Alice B

promenade_en_for_t___template_d_AliceB__kit_au_masculin_de_Joey

template d'Alice B et kit au masculin de Joey

Sweet___kit_spring_melody_de_Carole_Cr_ations___template_de_Coco

kit spring melody de Carole Créations et template de Cocotounette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la, oui dis donc, tu en avais plein en stock !<br /> la premiere est quand meme géniale, et m'a tiré un sourire avec la bouille extra de ta puce !
Publicité