Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
24 juillet 2011

Hopewell Rocks

Ce matin encore, nous partons pour une aventure d'un jour à Hopewell Rocks.  Il fait froid, avec un petit 17 degrés, pas de soleil et des nuages qui ne promettent que de la pluie, mais nous partons quand même.

Je vous invite fortement à consulter ceci pour voir l'effet de la marée montante (que nous n'avons pas eu la chance de voir aujourd'hui, faute de temps) et son explication ici.

IMG_8546

Le tout commence par de jolis petits sentiers et pleins de belvédères pour admirer la vue.

Voici mon fils (3 ans) qui veut toujours être le premier en avant.

IMG_8468

Ma fille (5 ans) a vite compris le jeu et pose pour sa maman chérie

IMG_8469IMG_8471IMG_8472

IMG_8473IMG_8474IMG_8475

Elle est belle ma poulette, hein?

Voici maintenant des photos de l'endroit.  Dificile de s'imaginer l'eau monter aussi haut!

IMG_8477IMG_8479

IMG_8480IMG_8482

IMG_8486IMG_8491

Mon p'tit clown...

IMG_8493

On s'arrête au restaurant de la place pour le lunch.  Les enfants ont droit à des crayons pour faire passer le temps.

IMG_8498

Ca semble compliqué son affaire...

IMG_8500

IMG_8501

Photo maintenant prise par mon fils... tout croche, mais si le focus avec pogné les crayons, ça aurait fait une superbe photo!

IMG_8502

Mon fils avait mangé du chocolat pour le dessert.  Je pense qu'il en avait plus sur les mains que dans le bedon! Mais comme le dit le dicton... bon jusqu'à s'en lécher les doigts!

IMG_8513IMG_8517

La vue d'un belvédère... nous étions tout en bas quelques instant plus tôt.

IMG_8526IMG_8527

Mes enfants tannent demandent souvent pour se faire porter sur nos épaules.  Papa a trouvé une bien meilleure idée! Et comme de raison, monsieur veut toujours faire comme sa soeur!

IMG_8529IMG_8531

Petite pause... vite tournée en moment de folies

IMG_8535IMG_8536

IMG_8539

Et finalement, mon chummy qui surveille les enfants qui s'amusent dans les jeux.

IMG_8544

Belle p'tite journée (malgré le froid) comme je les aime.

 

Pour répondre à Katell, il y a bien de ces ballots de foin un peu partout par ici, mais comme nous habitons en ville, les enfants ont pas eu la chance d'en voir souvent... et encore moins d'y toucher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment les mêmes visites que Sonia:<br /> http://lesjolistourbillons.blogspot.com/<br /> Cela donne envie ;-)))
Publicité