Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
1 octobre 2011

Tender Fall

Petite visite rapide ce matin pour vous parler du dernier projet de Carole Créations.  Carole est en spotlight chez ScrapInsider pour le mois d'octobre... plein de promo à y découvrir.

Aussi, Carole vous offre un petit freebie en daily - 31 parties disponibles en 31 jours : Tender Fall

carolecreations_Tender_fall_preview2

Voici ma petite page très C&S (qui ne met pas vraiment le kit en valeur, alors allez le voir de plus près)

Eternity___Ella_Template__kit_tender_fall_de_Carole_creations__wa_delph

(avec le superbe template de mon amie Ella)

 

Ici la routine s'installe finalement.  Pas facile cette rentrée scolaire... à organiser tout ce petit monde... quand la maman est absente de la maison plus de 11 heures par jour.  Vous pouvez juste imaginer le nombre d'heure disponible pour scrapper - complètement zéro :).  Je n'ai qu'une hâte... que novembre arrive quand mes heures diminueront à 4 jours semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, j'avais loupé ce post ! <br /> superbe ta page, et merci pour l'utilisation du template !!!!<br /> Bon, alors pas trop le temps en ce moment de te poser un peu ? je veux bien te croire si tu es absente 11h, forcément, ca fait tard le soir...et tu dois etre fatiguée...et explique nous : pourquoi tes heures diminuent en novembre ?<br /> biz !
S
J'aime beaucoup cette page très épurée... et la frimousse de ta princesse toujours souriante ;-))
L
ah, moi aussi, j'ai utilisé de template d'Ella aujourd'hui !<br /> Très joli ce que tu en as fait
Publicité