Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
12 septembre 2011

Une autre page

Voici une autre page faite avec les photos prises lors du grand jour de ma grande.  Pauvre petit Charles - il aimerait bien aller à l'école lui aussi.

Avec un template de Zizazzi

Eve_et_Charles___Sept_11___Zizazzi_Australie_Album_Template_DP03

Untitled_1

Untitled_2

 

Merci à toutes pour les commentaires de ma dernière page.  Et oui, la première semaine s'est bien passée pour ma grande.  Elle était un peu déçue de ne pas savoir lire ou écrire encore :)  À la maternelle, ils sont en classe jusqu'à 13h30pm.  Ils retournent à la maison (ou au service de garde) pour le restant de la journée.  Nous avons du fournir une serviette de plage pour la période de repos, mais ma cocotte disait que la sieste n'avait durée que le temps de compter jusqu'à 7  :o)

Ah, et Muriel, si je trouve le secret pour prolonger les jours... promis, juré, craché... je partage avec toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Evidemment, je compte sur toi si tu trouves le fameux secret ;-)))<br /> <br /> J'aime beaucoup cette DP, j'adore la page de droite avec la série de photos. Je ne sais pas pourquoi, ce sont toujours tes pages à fond blanc que je préfère. Tu les maîtrises à la perfection.
E
quels sourires ! oui, ils sont vraiment mignons. <br /> 13h30 ? ca fait tot du coup quand on travaille, pas facile. Chez nous l'ecole se termine à 16h30 (à la maternelle en 1ere année ils font la sieste aussi) et après il y a la garderie jusqu'à 18h45.<br /> Ont ils ecole le mercredi chez toi ?<br /> bonne soirée !
L
eh bien, bravo au papa, parce que là, ils sont très beaux tes loulous !!
Publicité