Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
10 septembre 2011

Entrée à la maternelle

Ouf que ça fait longtemps que je n'avais pas scrappé.  Je manque royalement de temps!!!  Je me demande même s'il y a encore quelqu'un qui passe par ici.... un blog pratiquement mort :)

Et bien voila, ma petite cocotte a fait son entrée à la maternelle cette semaine.  Seulement quelques pleurs quand il est venu le temps de monter dans l'autobus... au moment de couper le cordon :).  Je dois avouer que maman a  versé quelques larmes quand les portes de l'autobus se sont fermées.  Mais la "coupure" est faite et ma poulette est bien contente d'être enfin à l'école!

Voici une DP faite avec un template de Domi

entr_e___la_maternelle

Entr_e___la_maternelle___gauche__Template_028_D_Domi_ACO

Entr_e___la_maternelle___droite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais oui on est là !! <br /> ta puce ale sourire aux lèvres, elle est trop mimi !! super si tout s'est bien passé. je suis bien contente. Et oui l'entrée à la maternelle ce n'est pas rien ! A t'elle des cours l'apm ? ou bien est ce la sieste ?
S
Elle est mimi comme tout ta petite écolière !<br /> Je comprends que tu aies versé ta larme...<br /> <br /> Pour ce qui est du temps, j'ai l'impression qu'on court toute après. Par contre, si tu trouves la recette miracle pour transformer les journées de 24h en journées de 36... promis, juré, craché, tu me donneras ton secret ??? :D<br /> <br /> Bon courage Donna, gros bisous
P
de bien belles photos de rentrée. Ta fille a l'air très fière. <br /> J'ai passé un bon moment sur ton blog. Tes photos donnent vraiment envie d'aller visiter ton pays.
K
mais oui il y a du monde à passer ;-)))<br /> Dc une bonne rentrée alors? comme toi je manque de temps et surtout...le nombre d'albums à faire s'accumule :-//
Publicité