Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
14 juin 2011

Toujours en vie...

Mais oui, je suis toujours en vie ma petite ella... j'ai été bien occupé avec mon album Disney que je vous présente dans quelques minutes. 

@ Ella, tu a tombé en plein sur ce qui clochait avec ma DP sepia - la couleur!  Comme tu le dis si bien, la couleur de ces endroits fait partie du décor... et c'est ça qui manque à ma page.  J'ai régler le cas à ma page, comme tu verras dans un instant.

@ Katell, ne t'en fais pas, au Nouveau-Brunswick nous avons quand même un été assez chaud (bien que je doute très fortement cette année que l'été viendra - bbbbrrrr il fait froid!).

Alors voici mon album Disney.  J'en suis particulièrement fière, car c'est la première fois que je fini un projet comme ça (j'ai plein de projet entammé, mais jamais terminé).  Il est même en route pour impression - ça aussi c'est une première.  J'ai bien hâte de voir le résultat!  J'y suis allée dans le très simple... dans le genre de margote (j'y ai pris plusieurs de ces templates). Vous m'excuserez pour les crédits... j'ai pas noté, mais en gros, c'est inspirée de margote, katell, humm... j'oublie les autres..

..... (20 minutes plus tard...)

Bah, CanalBlog fait des siennes ce soir et ne me laisse pas uploader mes pages :(  Et je suis trop fatiguée pour attendre.  Je vous reviens demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben je veux le voir moi :-D
E
haa super, j'ai hate de voir ca, je repasserai pour voir dès que tu auras pu poster tes pages sur Canalblog ! tu as donc deja fini ton album ? et ba...oui bravo, car c'est clair que souvent les projets restent non-terminés car ca prend bcp de temps.<br /> Allez, allez, j'ai hate de voir !!!
Publicité