Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
26 mai 2011

Souvenir d'un jour merveilleux

Ouf, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas scrappé que j'en ai perdu la main.  Plus je regarde ma page, moins je l'aime - lol  Je pense que c'est le sepia qui me chicotte - vous en pensez quoi, vous?

DP_souvenir_d_un_jour_merveilleux

DP_gauche_souvenir_d_un_jour_merveilleux

souvenir_d_un_jour_merveilleux___kit_souvenir_de_joey

kit Souvenir de Joey

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi, comme j'adore le sepia, forcément, j'aime ;) mais dans les parcs d'attractions, je pense malgré tout que la couleur fait partie du lieu et des souvenirs à part entière. Peut etre faire une autre DP dans le meme lieu (avec d'autres photos), mais en couleur cette fois ? comme ca tu auras les 2 ambiances ;)<br /> bon...tu ne viens plus mettre à jour beaucoup ici...tout va bien ?
F
Moi aussi je l'aime beaucoup cette DP sépia ( pour égayer , tu pouvais garder la page de droite en couleurs !)
K
perso j'aime beaucoup!! c'est très beau! j'aurai juste p-e rajouter une touche de couleur ds les éléments?
S
Ton traitement sepia est extra !<br /> Je ne sais pas ce qui ne te plaît pas dans cette DP, moi... j'aime tout !
P
moi je l'aime bien ta page, j'adore le sépia.
Publicité