Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
4 novembre 2011

Cold Winter

Voici le dernier kit de Joey - Cold Winter.

joey_cold_winter_preview

Une première page...

DP_you_are_perfect

template bientôt disponible chez Cocotounette

You_are_perfect___just_the_way_you_are___template_de_coco__kit_cold_winter_de_joey

ma grande aime bien "poser" pour sa maman :) et le pire, c'est qu'elle joue très bien le jeu...

you_are_perfect___gauche

et une 2e... Mon fils est dans une phase chevalier.  Ma maman lui a donc fabriqué une cape, une épée ainsi qu'un bouclier (dans une boite de carton - elle est bien créative ma maman!). Voici donc ce cher fils, bien fier de son "outfit" de chevalier.  N'est-il pas trop cute?

chevalier___kit_cold_winter_de_joey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je viens de chez Loulou, alors profite bien si tua fille veux bien que tu la prennes en photo car après c'est plus difficile, lepetit chevalier est superbe
S
Tu as de la chance si ta princesse accepte de jouer le rôle de modèle !! J'aimerais pouvoir en dire autant de Quentin. Heureusement que Lise se prête encore volontiers à mes délires photographiques... sinon, il ne me restera plus qu'à me replier sur Charlie lol<br /> <br /> Tu sais, j'irais volontiers visiter la région où tu vis... mais depuis que je sais qu'on peut tomber nez à "nez" avec un orignal. J'hésite !!! lol
Publicité