Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
23 octobre 2011

Muriel wannabe

Je suis une GRANDE fan des pages de mon amie Muriel.  Elle a cette technique de faire des fondus qui ne lui appartient qu'à elle seule.  Je tente bien de l'imiter, mais je ne lui arrive même pas à la cheville :-(

Voici quand même un "essai"...

You_are_so_special_to_me___papier_kit_Lilas_Summer_colors_papier__2_

papier du kit Summer Colors de Lilas

wordart copier d'une page de Muriel (Salamandre)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah bah bah ! Tu dis des bêtises, tu t'en sors super bien bien, Donna !!! <br /> Tu sais que tu arrives à me faire rougir derrière mon écran ?
E
oh oui, moi aussi j'aime ses pages et incrustations ! tu as bien fait de t'y essayer aussi. Tu as un joli resultat. Et le sourire de ton poussin est génial !
G
Belle page!
L
C'est vrai que Muriel est la reine dans ce domaine, mais tu te débrouilles sacrément bien aussi, bravo !
Publicité