Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
27 mars 2011

Charles a 3 ans

Je commence par répondre à Katell - non, je ne suis pas québequoise, mais bien acadienne.  Je suis originaire du Nouveau-Brunswick (tout près de la province de Québec).  Nous avons plusieurs expressions qui se ressemblent, mais si tu nous entendais parler - tu verrais la différence avec le Québec.

Mon bébé a eu 3 ans la semaine dernière.  Comme le temps passe vite!  J'ai maintenant un p'tit homme.

Voici une petite double page avec des photos prises lors de cette mémorable journée.

dp_la_m_more

la_m_moire_gauche

la_m_more_droite

papier texture de made in jersey (merci faby pour le tuyau)

cadres du kit escale intemporelle

WA chez ACO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a déjà 3 ans ton 'tit bonhomme ??<br /> Il est vraiment mignon et j'aime beaucoup la DP que tu as faite pour l'occasion.<br /> <br /> Merci tout plein pour tes adorables commentaires que tu laisses toujours sur mon blog. Tu es un amour !
E
il a 3 ans ton petit homme ? je trouve qu'il fait deja grand. Très mignon en tout cas ! attention les filles !!!!!!
F
Tu as raison , ça file vite le temps ! heureusement qu'on a les app.photos !<br /> J'aime beaucoup cette DP et je vois que tu as fait un tour sur le site " made in jersey " , il y a , en plus des textures , de superbes photos !
K
et j'ai oublié..Joyeux anniversaire à ton pitchoun!!
K
merci pr ces précisions ;-)))...j'ai vraiment envie de visiter le Nouveau Brunswick ...l'année dernière nous avons un peu hésité suite à notre annulation de voyage en Islande ;-)) Du coup la Floride c'est moins "exotique" que pr nous qui traversons tout l'Océan Atlantique :-D<br /> Très très belle page!!! j'adore!!!!
Publicité