Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
30 janvier 2011

Destination Disney!

Pour un challenge, je devais me base sur cette affiche pour faire la page.

affiche_destinations_nature_2010

Je ne sais pour quelle raison, mais j'ai tout de suite pensé à une photo en particulier pour faire cette page - une photo de notre dernier voyage à Disney.  Ça fait un moment que je veux faire un album de notre voyage à Disney et je pense bien y avoir trouver ma page couverture.

Alors voila ma page - tous les dessins et wordarts sont de Disney (bien entendu)

Vacances_familiales_Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et j'ai oublié de préciser: je suis fan de ta page!! une vraie pub pour Disneyworld!
K
tu es allée en Floride toi aussi alors?? as tu fait un "carnet de voyage" ou des pages qu'on puisse consulter?
P
Genial ta page ma belle. Vraiment réaliste.
Z
et ba dis donc chapeau pour cette pub !! ca fait très réaliste pas trafiqué .. j'aime bcp le rendu !
E
oh, effectivement, ca fait très pub ! très affiche ! il faudrait que je te retrouve le nom, mais je sais qu'il existe une police en freebie qui est la police de disney. je ne sais plus le nom hélas. Ca serait bien si tu pouvais l'avoir pour faire ton album, non ?
Publicité