Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
9 décembre 2010

Un 7 décembre

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de page juste pour le fun!

Voici une double page que j'ai eu bien du plaisir à faire - ainsi qu'à prendre les photos.

Double_page_gauche__7_d_cembre___template_de_margote_et_kit_bruissement_de_vie_chez_ACO_copyDouble_page_Droite__7_d_cembre___template_de_margote_et_kit_bruissement_de_vie_chez_ACO_copy

et de plus près:

Double_page_gauche__7_d_cembre___template_de_margote_et_kit_bruissement_de_vie_chez_ACO_copy

Double_page_Droite__7_d_cembre___template_de_margote_et_kit_bruissement_de_vie_chez_ACO_copy

Templates de margote et kit Bruissement de vie chez ACO.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Les teintes, le traitement des photos, tout est parfait. J'aime beaucoup ce style... et je sais que je suis incapable de faire pareil, même avec un template. Les pages avec plusieurs photos, c'est trop, trop compliqué. Bravo !
M
Elle est superbe!!! J'adore ;) Et ça me fait super plaisir de voirque tu as utilisé un de mes templates. Et tes loulous sont trop marrants sur ces photos. Biz et bonne journée
Publicité