Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
23 août 2010

Un weekend

Il y a un moment déjà, j'ai découvert le blog de Margote, une fille pleine de talents et qui fait de superbes photos.  J'ai tombé en amour avec ses derniers albums, où elle fait genre une page par jour de ce qu'elle a fait de sa journée.

J'ai tellement aimé l'idée que j'ai décidé de la copier (avec sa permission, bien naturellement).  J'ai pris un weekend de notre p'tite vie (mais où nous avions fait plusieurs activités).  J'espère que vous aimerez autant que j'ai aimé le faire.

juliedesigns_aco1

visiter_le_parlement   fin_de_semaine_du_31_1___eve

visiter_la_colline_parlementaire     Luncher_au_centre_ville___template_de_Julie    fin_de_semaine_du_31_1___donna   choisir_au_menu___template_de_julie__papier_du_kit_summer_de_faniette

fin_de_semaine_du_31_1___charles     jouer_avec_la_cam_ra

faire_la_grimace     Danser_au_soleil___template_de_julie

admirer_la_nature     sentir_les_fleurs

regarder_le_lac     poser_pour_maman

Manger_une_glace___template_de_Julie__kit_summer_de_fanette      fin_de_semaine_du_31_1___gaetan

Et voilà!  Les templates sont de Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là, je craque !!! Cette série est tout simplement magnifique. J'aime cette mise en page et les photos sont superbes.<br /> <br /> D'ailleurs c'est tellement chouette... ce serait bien de continuer ;-))))
G
Pas mal cool!
Publicité