Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
28 mai 2010

Mini flash back

Ma copine Muriel (salamandre) m'a lancé le défi de resortir la 6e page publiée sur ce blog.  Mon blog ne date pas de tellement longtemps (j'en suis à mon 2e blog), mais voici ma page quand même:

34917817
mélange des kits Parfaitement imparfait de Kawouette, White and Black de scrapfamily et double jeu de Maryline
Wordart d'addicted2

Mais pour vraiment jouer le jeu, je suis retournée à mon ancien blog... voici donc ma page... une page de juillet 2007. Ca fait tout drôle de revoir ces pages là...
14943104
Kit: "Home sweet home" de http://missviviscrap.canalblog.com/
Template #6 de http://petitmoineaux.skyrock.com/

Je crois que le but du jeu est d'également de relancer d'autres filles à resortir de leur grenier leurs anciennes pages.  J'ai cependant l'impression que plusieurs l'ont déjà fait et je vais avoir du mal à trouver quelqu'un qui ne l'a pas encore fait.  Alors pour celles qui passeront ici et qui n'ont pas déjà relevé ce défi, allez chercher la 6e page de votre blog et montrez-nous ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment cool de revoir ces pages/photos là!!
S
C'est fou comme notre style change en quelques mois. C'est génial que tu aies joué le jeu à fond en allant chercher ta 6ème page sur ton ancien blog !!!<br /> En tout cas, ce défit était intéressant, il a permis à chacune de nous de nous replonger dans nos anciennes pages ;-))))<br /> Merci d'avoir répondu à ce défi !!
Publicité