Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
15 mai 2010

Charles

Une petite page clean & simple

Charles___papier_de_joyce_emess
papiers de joyce emess

*****

Je viens de recevoir mon tout premier GSO (gallery standouts) chez DST avec cette page.  J'en suis toute excitée!! 

Sur DST (un gros site de digiscrap), ils ont une section où quelqu'un peut souligner une très belle page d'une autre personne. Y'a beaucoup de monde sur ce site..... et ma p'tite page à été choisie - YAY!  Fallait que je partage ça! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super!
D
Wow superbe ta page, bravo, Coucou, je me promène sur les blogs pour vous inviter dans mon forum de digiscrap, on y fait des challenges avec des prix à gagner, des blog train tout cela dans une bonne entente et dans l'amitié.<br /> <br /> Le lien de mon forum: http://digiscraplouisel.forumactif.net/index.htm<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Louise, du québec
Publicité