Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
11 décembre 2009

ouf.... du retard à rattraper

Je vois que ça fait un moment que je n'ai pas passé par ici.  J'ai été bien occupé avec la préparation de mon calendrier 2010, mon shopping de Noel... et pour combler le tout, fiston tombe malade avec une otite.

Voici mes dernières pages...

waiting_for_x_mas___kit_snowman_de_kaccii__wa_essya
kit snowmen de kaccii
wordart de essya

tu_es_vraiment_unique___template_de_salamandre__kit_un_peu_de_douceur_d_akiloune
templace de salamandre
kit un peu de douceur d'akiloune

intense___template_13_coco_kit_intensity_de_LieN
template de Cocotounette
kit intensity de LieN

i_will_love_you_forever___template_milao_et_kit__collb_sweetygirl
template de milao
kit collab sweetygirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité