Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
8 octobre 2009

Rounded templates

Bouille sort un autre set de template chez Zigzagscrap.

(Je pense fort fort à toi Bouille)

Bouille_RoundedTemplates_Vol1_preview

Et voici mes pages faites avec ces templates:

2 pages différentes mais avec la même photo et le même template. J'arrivais pas à me décider laquelle je préférais...
I_live_for_moments_like_these___template_de_bouille__kit_i_live_for_these__moments_de_Vinnie_Pearce
kit: I live for these  moments de Vinnie Pearce

just_un_moment___template_bouille__kit_Sunlight_paper_de_choukette__wa_choukette___l_ment_de_LieN
kit Sunlight paper de choukette
wordart de choukette
petite fleur de LieN

et finalement,

simply_you___template_bouille_kit_simply_you_d_ange
kit: Simply You d'Ange




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité