Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Ykha
25 mai 2012

Toujours vivante

Eh oui, je suis toujours vivante ( :0) ), mais pas très présente ici ou dans le monde du scrap.  Le temps me manque... l'envi aussi...  Le beau temps semble être arrivé (j'ose pas le dire trop fort, de peur de lui faire prendre le large - lol).  Nous passons beaucoup de temps dehors à essayer d'embellir notre cour et j'ai bien peur d'avoir perdu la bataille avec les pissenlits

1DM_3417

(mais la photo est toute de même belle - lol)

 

Aussi, cette semaine, j'ai pris la décision de faire du jogging régulièrement... en vue de faire une course 5km cet été - on verra bien si je tiendrai longtemps! (c'est plutôt mon genre d'entreprendre ce genre de défi et abandonner au bout de quelques jours...)

 

Voici quelques pages... en retard (comme toujours) pour mes CT.

The life in Pink - de Joey

pb0512_Joey_thelifeinpink_elements_preview

21_mai_Life_is_simple___kit_the_life_in_pink_de_joey_et_template_de_coco

template de Cocotounette

 

Template de Bouille, en freebie sur son blog

Bouille_Template29_freebie_preview

21_mai_Un_air_de_famille___template_de_Bouille_et_kit_Bruissement_en_famille_d_ACO

kit Bruissement de famille d'ACO

 

Et finalement, Petites mains d'artiste de Laurence Design

previe25

24_mai_petites_mains_de_f_e_de_Laurence_Design_avec_template_de_coco

Template de Cocotounette

24_mai_Love___kit_petites_mains_d_artistes_de_Laurence_Design_et_template_de_Soco

Template de Soco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité